fbpx
Elena 18076
Liudmila 6124
Natalya 17897
Natalia 16329
Irina 13851
Mariya 18491

QUIZZ gratuit : Ais-je une Chance avec une Femme Russe ?

Les femmes russes à Antibes sont certainement plus nombreuses que vous ne pourriez le penser. Si vous êtes un familier du centre-ville vous en rencontrez probablement chaque jour sans y faire attention. Elles sont toujours bien habillées, polies, et très belles, c’est donc difficile de les rater. Mais au fait comment se passe l’intégration en France des femmes de Russie, d’Ukraine, de Moldavie ou de Biélorussie ? Une chose est certaine, si elles arrivent seules en France, elles ne tarderont pas à se mettre en couple avec un homme français. L’exemple de Hervé ci-dessous en vidéo qui parle de ses rencontres avec des femmes russes est un très bon exemple. Dans la première vidéo, nous vous présentons 3 femmes slaves, de Russie et Biélorussie qui parle des différences entre les cultures de leurs pays respectifs et la culture francophone. Très intéressant !

 

Femmes russes immigrées : Natalia de Moscou, Halina de Minsk en Biélorussie et Olga de Vladivostok en Russie 

Ce qui est le plus étonnant c’est de constater que même en vivant dans un milieu ultra féministe en France, ces 3 belles jeunes femmes russophones ont conservé des valeurs familiales solides. Le travail ne doit en aucun cas représenter la valeur principale d’une femme slave. Rien n’est comparable avec le bonheur de la vie de famille et de voir ses enfants grandir, pense Olga. Combien de fois nous avons reçu des appels au CQMI de la part d’hommes français qui souhaitent rencontrer une femme russe, ukrainienne, enfin slave, qui habite déjà à Antibes. Le but étant bien sûr de s’éviter un voyage dans les pays slaves et de devoir contribuer à un processus de parrainage, qui leur semble trop long et risqué. Pourtant, aller à la rencontre de sa future épouse dans son pays slave, n’est-ce pas une preuve éclatante de votre intérêt pour le pays dont elle est issue ? Certes les femmes d’origine russe sont de très belles femmes élégantes qui savent s’habiller élégamment en toute circonstance mais ce n’est pas la seule de leurs nombreuses qualités. Avez-vous remarqué leur calme, leur douceur et leur respect pour l’homme. Ne pensez-vous pas que votre vie serait plus heureuse aux côtés d’une femme slave qui vous met en valeur et qui s’occupe de vous ?

Où trouver des femmes russes à Antibes ?

Ce que disent les Russes au sujet de la ville

Où se loger à Antibes. Expérience personnelle

La ville d'Antibes (Antibes) elle-même n'a pas besoin d'être présentée. C'est l'une des stations les plus populaires de la Côte d'Azur. Les hôtels et autres propriétés de villégiature sont nombreux ici, et de ce point de vue, il n'y a aucun problème pour trouver un logement - n'importe quel site de réservation offre de nombreuses options intéressantes. Dans la pratique, cependant, lorsque l'on commence à choisir un lieu particulier, de nombreuses questions se posent : quel est le meilleur quartier pour s'installer, quelles sont les plages à guider, sera-t-il pratique de se déplacer, de se baser dans tel ou tel hôtel, etc.

En fait, toutes ces questions se sont posées à moi lorsque j'ai choisi un appartement pour nos vacances d'été (lisez l'histoire détaillée de ce voyage ici). Maintenant, sur la base de mon expérience personnelle et de ce que j'ai vu de mes propres yeux, je peux dire que beaucoup de choses sont devenues plus claires.

Alors, où vivre en tant que touriste à Antibes : quelles sont les options et quels sont les avantages et inconvénients de chacune d'entre elles ? Je partage mes observations.

Quartiers d'Antibes
Je diviserais conventionnellement Antibes en trois parties :

La vieille ville, c'est-à-dire le centre historique d'Antibes ;


La partie station balnéaire moderne d'Antibes ;
Le Cap d'Antibes.
Chaque partie est intéressante à sa manière. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Chacun d'entre eux nécessite un examen distinct. (Il y a aussi Juan-les-Pins).

 

Qu'est-ce qui rend la vieille ville intéressante ? Tout d'abord, il est le centre de tout et de rien. Le centre est le centre. Dans la vieille ville, il y a beaucoup de curiosités (je vous ai déjà dit ce qu'il faut voir à Antibes, je ne vais pas le répéter). Le marché est également là, où vous pouvez acheter tout ce dont la Provence est riche. On y trouve également les chaînes de supermarchés habituelles, ainsi que de nombreux établissements de restauration rapide - de la modeste crêperie, où l'on peut toujours manger pour un prix modéré, aux restaurants branchés coûteux, où l'on peut aller si le cœur vous en dit. Et tout autour est si pittoresque et confortable. La beauté.

Tout cela fait du centre historique d'Antibes un lieu extrêmement vivant et populaire auprès des touristes. En été, au plus fort de la saison des vacances, les rues de la vieille ville sont toujours bondées et bruyantes. Pour certains, cela peut être un moins. Mais il y a quelque chose de positif, on a l'impression que la vie est en plein essor. Heureusement, même au milieu de tout ce bruit et de ce brouhaha, il est tout à fait possible de trouver des coins tranquilles et isolés. Considérez, par exemple, l'appartement de Lou Couquet. C'est une retraite paisible, bien que le marché, le musée Picasso et la plage de Gravet ne soient pas loin.

Les hôtels du centre historique d'Antibes sont rares. L'une des rares exceptions est un petit hôtel Irin. D'ailleurs, il est également situé dans un endroit assez isolé, même si, en regardant la carte, on a l'impression que les fenêtres de l'hôtel donnent sur la Place Nationale. En réalité, l'hôtel est un peu caché dans la profondeur du bloc adjacent à la place.

Si l'on parle d'appartements, le choix est beaucoup plus large. Par exemple 15 Cours Massena, My rima, Vieille Ville et Cœur Vieil Antibes Plages à Pied. Ce dernier est probablement le plus économique de tous. Les autres sont plus chers mais sont plus confortables. Veuillez consulter la carte pour plus d'informations.

Le centre historique d'Antibes me plaît aussi par le fait que, en vivant ici, il est pratique de combiner des vacances à la plage avec un voyage sur la Côte d'Azur. Jugez-en par vous-même. La plage du Gravet est accessible en 5-10 minutes depuis n'importe quel point de la vieille ville.

(Pour en savoir plus sur les plages d'Antibes et leurs caractéristiques, lisez ce billet).

) Il se trouve également à peu près à la même distance des arrêts de bus ; Antibes est traversée par la ligne 200 reliant Cannes et Nice. (Pour en savoir plus sur le système de transport sur la Côte d'Azur, cliquez ici, et pour savoir où vous pouvez aller depuis Antibes, cliquez ici). La gare ferroviaire n'est pas loin non plus - environ 15-20 minutes de marche.

D'ailleurs, Antibes n'est pas seulement un arrêt pour les trains régionaux, mais aussi pour le TGV, ce qui distingue cet endroit de nombreuses autres stations situées dans les environs. Antibes est facile d'accès, même si vous ne voyagez pas en voiture mais en transports en commun.

Station balnéaire d'Antibes


La plage du Gravet, déjà mentionnée, n'est pas sans inconvénients. L'un des plus importants est qu'il est assez petit. Si vous avez besoin de plus d'espace, vous pouvez vous rendre sur les plages de Pontay et de Salis, situées dans ce que j'appelle la partie "station moderne" d'Antibes. 

Vous pouvez opter pour l'hôtel quatre étoiles Royal Antibes, qui dispose même de sa propre plage. Il est vrai que vous devrez payer pour cela, et en général l'hôtel n'est pas bon marché, mais vous devez payer pour le confort. Une autre option (plus économique) dans le même secteur est un petit hôtel familial Le Ponteil. Il est situé à une certaine distance de la mer, mais dans une rue assez calme. Au moins, vous n'aurez pas une route très fréquentée avec des cyclomoteurs qui vont et viennent.

Les deux sont intéressants, non seulement parce qu'ils sont proches de la plage de Pontay, mais aussi parce qu'ils sont encore proches de la vieille ville.

Un peu plus loin se trouve la plage de Salis.

Par rapport à la plage de Pontay, Salis me semble préférable. Vous y trouverez l'Hôtel Josse et La Jabotte Boutique Hotel, pour n'en citer que quelques-uns. Les inconvénients comprennent l'éloignement de ce lieu par rapport à la partie historique d'Antibes. Si vous aimez marcher, vous n'avez pas à vous en faire, car cela ne dure que 20 à 30 minutes. De là, vous pouvez vous rendre à pied au cap d'Antibes et même à Juan-les-Pins (l'un des quartiers de l'Antibes moderne).

C'est pourquoi vous pouvez séjourner entre les deux plages et Juan les Pins, comme l'Hôtel Le Petit Castel, l'Apart-Hotel Villa Asmodée ou le Mas De Tanit Corinthe. Vous pourrez ainsi décider de la plage que vous préférez. Il s'agit d'une zone très verte et tranquille. Vous pouvez facilement vous rendre ici en voiture. Mais il y a aussi des liaisons avec les transports publics, voir les bus 30/31 et 2 à www.envibus.fr.

Cap d'Antibes
Le cap d'Antibes est considéré comme le refuge des milliardaires, et c'est bien vrai - il y a ici un très grand nombre de villas luxueuses et pas bon marché. En voici un exemple frappant. Si votre budget de voyage vous permet de payer un hébergement de 1 à 2 000 euros par jour, alors vous êtes au Cap. L'hôtel Imperial Garoupe mérite également que l'on s'y attarde. Une option un peu moins chère est l'hôtel Villa Fabulite.

Cependant, il existe des options pour les simples mortels à Antibes. Il s'agit notamment de l'hôtel Miramar ou, encore moins cher, de l'hôtel Beau Site et du B&B Bessy. Les trois hôtels se trouvent à distance de marche de la plage de la Garoupe. 

 


Vous hésitez encore à acheter votre billet d’avion pour Kiev en Ukraine ou Saint-Pétersbourg en Russie pour aller rencontrer les plus belles femmes russes au monde ? C’est parce que vous avez sans doute mal écouté le reportage vidéo sur nos 3 belles jeunes femmes de l'Est. Olga vous explique que les hommes français s’entretiennent mieux que les hommes russes. Elles ont remarqué que vous vous habillez mieux avec plus de gout et de style que les hommes en Russie et en Biélorussie. Les hommes français font plus de sport et font attention à leur poids pour ne pas avoir de kilos en trop. Saviez-vous par exemple que l’espérance de vie des hommes en Russie est de presque 20 années inférieure à celle des hommes en France ? Vous avez donc une chance unique de faire la différence avec votre bonne forme physique et votre belle apparence. Les femmes slaves en général vont chercher un homme qui sera fiable et définitivement prêt à fonder une famille dans un modèle avec des rôles traditionnels dans lesquels l’homme a un rôle de chef de famille capable de subvenir aux besoins de sa famille. 

Hervé 50 ans

Faites comme Hervé et inscrivez-vous dans une agence matrimoniale sérieuse pour rencontrer une femme russe à Antibes.

Pour Rencontrer une femme russe à Antibes :

Agence Matrimoniale CQMI

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures !