4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, QC, H2J2L1
Google Maps

Centre Québécois des Mariages internationaux 4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, Qc, H2J2L1
Google Maps

Reportage sur Serge à Kiev et son expérience CQMI

Entrevue en Français

Serge est un client de l’agence de rencontre CQMI qui habite sur la rive sud de Montréal à Saint-Constant. Serge a entendu parler de l’agence matrimoniale CQMI par l’entremise de Facebook, Agence CQMI. Après avoir tenté une première expérience de rencontre amoureuse en Ukraine avec un service de rencontre malhonnête, Serge a été inspiré par le sérieux de l’agence CQMI, qui a des bureaux ouverts sur la rue Saint-Denis à Montréal. Lors de la soirée du samedi 30 juillet 2016, Serge nous a parlé à cœur ouvert des femmes ukrainiennes, de la ville de Kiev et de son assistante Véra qui a joué un rôle essentiel dans la réussite de son voyage romantique en Ukraine.

Serge parle de la question de l’argent et des femmes

Avec ses propres termes Serge nous explique qu’il est important de regarder vers le futur quand il s’agit de choisir sa conjointe. Pour ceux qui cherchent une conjointe pour la vie, une femme ukrainienne qui a des valeurs familiales solides, présente un avantage important par rapport aux femmes des pays occidentaux qui choisissent le divorce dans près de 65% des cas selon notre psychologue renommé Yvon Dallaire.

Serge parle de l’importance du service d’une agence de rencontre en Ukraine

Le succès n’est pas un hasard. Le succès est le résultat de l’équipe formidable derrière l’agence matrimoniale CQMI. Une équipe d’assistantes franco-russes va vous encadrer lors de votre voyage en Ukraine pour aboutir à une relation sérieuse. Serge parle de la qualité du français parlé des assistantes CQMI et de leur professionnalisme.

Veronica, assistante franco-russe de Serge

Vera a déjà travaillé pour d’autres agences de rencontre internationales à Kiev mais jamais dit-elle, elle n’a rencontré une équipe aussi sérieuse que celle du CQMI dont la mission première est de fonder une famille. Vera parle de la bonne ambiance qui règne au sein de l’équipe d’assistantes et de l’entraide pour atteindre l’objectif. Vera a été frappée par le sérieux de Serge dans son projet de rencontrer une femme pour la vie et non pas pour s’amuser. Le lien a été tellement fort avec son client qu’elle avait l’impression de travailler avec son frère. De cette manière le CQMI protège ses clients dans leur quête amoureuse en sol étranger.

Voir le témoignage de Sylvain à Kiev (originaire de Sherbrooke)

Discours de Borislava lors du banquet CQMI

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS