Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Gaston de Québec explique que Kiev en Ukraine est un lieu sécuritaire

Entrevue en Français

Gaston se définit comme une crevette de Matane qui vit à Québec depuis 1975. Entrepreneur en construction, Gaston est un grand amateur de chasse et il a déjà fait le tour du monde de la Chine à l’Afrique. Après que sa famille ait essayé de le dissuader de partir en Ukraine, Gaston nous confie avoir trouvé en Ukraine une ville sécuritaire, Kiev. Rien de ce qu’on lui avait prédit ne s’est produit. Gaston parle des femmes ukrainiennes avec beaucoup de chaleur. Dans la rue, dit-il, quand je vois une femme ukrainienne un peu moins belle, je me retourne. Alors qu’au Québec c’est l’inverse. On se retourne quand on rencontre une belle femme. Gaston prévoit même de revenir à Kiev avec ses 2 fils l’année prochaine. Dans la deuxième partie, Svetlana qui a joué le rôle de l'assistante de Gaston, nous parle de la relation d'amitié qui nait entre le client et son assistante CQMI.

Une visite de la ville de Kiev ?

Svetlana, assistante de Gaston, que nous avions filmée en 2015 nous parle de son travail en tant qu’assistante. L’assistante franco-russe a pour mission de protéger son client et assurer un accompagnement lors des sorties en ville à Kiev. Svetlana regrette de ne pas voir organisé une visite de la ville de Kiev lors de la première journée. Toutefois il faut se souvenir que le premier objectif du voyage en Ukraine est de trouver l’amour.

Une relation d’amitié entre Gaston et son assistante franco-russe Svetlana

Svetlana aime son travail car c’est l’occasion pour elle de développer une relation d’amitié avec son client de l’agence de rencontre CQMI. Cette relation d’amitié est le support pour une collaboration réussie dans la recherche amoureuse de Gaston. Par ailleurs Svetlana explique que par le regard, elle était capable d’analyser la psychologie des femmes ukrainiennes que Gaston a rencontré.

Un autre point soulevé par Svetlana est que les femmes ukrainiennes se sentent plus à l’aise lors des rencontres amoureuses en présence d’une assistante. Certaines ne voulaient pas que Svetlana s’en aille ! Certaines rencontres se sont déroulées en ville.

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS