Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Tatiana, femme ukrainienne de Odessa, parle anglais, russe, allemand, italien

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9895
Âge51 Verseau
PaysUkraine
VilleOdessa
Né(e) àAlaguir, Russie
Taille173 cm
Poids73 kg
Cheveuxnoir
Yeuxmarron

Indice popularité Faible

Anglais
Russe
Allemand
Italien

État civilveuve
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionDesigner
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Tatiana, une belle fille aux cheveux noirs et aux yeux marrons de la ville d’Odessa. Je suis née à Alaguir, une ville industrielle de la république d'Ossétie-du-Nord-Alanie.

Je suis calme et financièrement indépendante et je possède une personnalité orientée vers l’amitié intelligente à toute communauté.

J'aime mon travail. Je suis une designer de paysages et d'intérieurs. Je fais des projets. Mais plus que tout, j'aime travailler directement sur l'objet. Je recherche le respect et la compréhension mutuelle, le romantisme et la tendresse, l'attention et la compassion, de bonnes conversations pour le thé, la communication. Intérêts généraux. Je suis seule depuis de nombreuses années. J’ai travaillé pour offrir une éducation à mes filles, je devrais devenir pour elles un exemple dans tout. Et à cause de cela, je devais montrer aucune faiblesse et ne pas me permettre des erreurs.
Je veux donner à mon mari de l’amour. Je veux l'attention de la chaleur comme toute femme. Je veux une maison. et que cet homme puisse comprendre ce dont j'ai juste besoin .... Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime le voyage, l'histoire, le roman historique, l'architecture, la peinture, le théâtre, l'opéra, la bonne musique dans l'humeur, l'artisanat, les fleurs, les chats, les chiens.
À la recherche de

Je suis une femme slave née en Ukraine. Je crois que si cet homme partage mes intérêts, ce sera MERVEILLEUX.
MAIS je ne veux pas rencontrer un pêcheur ou un CHASSEUR)).


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre