Anastasiia, femme ukrainienne de Zaporozhye, parle français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9522
Âge37 Poissons
PaysUkraine
VilleZaporozhye
Né(e) àZaporizhzhia, Ukraine
Taille180 cm
Poids65 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxmarron-vert

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (6)
Veut avoir des enfantsOui
Russe
Français
ÉducationDiplôme universitaire
Profession Responsable du club de fitness
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Anastasia, une belle fille aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Zaporojie. Je suis née à Zaporijia ou Zaporojié, anciennement nommée Aleksandrovsk.

Je suis gentille, sympathique, féminine, sociable, responsable.

Je suis déterminée et toujours prête à apprendre quelque chose de nouveau, à faire un développement personnel et psychologique. J'aime les enfants. J'aime mon travail, je dirige un club de fitness, j'aime travailler avec les gens, communiquer et les aider. J'aime créer un confort à la maison, j'aime cuisiner. Je veux créer une famille heureuse et amicale dans laquelle tout le monde contribue à la préservation de relations harmonieuses, au développement de la famille et à tout le monde dans l'amour, le respect et la compréhension mutuelle. Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime faire du sport (Pilates, fitness), je mène un style de vie sain, j'aime faire du parentage..
Je recherche...
Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Chez un homme j'apprécie la décence, l'honnêteté, la générosité, la gentillesse. Je veux créer une famille avec un homme établi et autosuffisant pour lequel la famille occupe une place importante dans la vie. Avec des objectifs clairs et des principes de vie.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre