Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Liliia, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9473
Âge31 Bélier
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àBerdyansk, Ukraine
Taille164 cm
Poids52 kg
Cheveuxnoir
Yeuxvert

Indice popularité Élevé

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (9)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionAccountant-Comptable
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Lilia, une belle fille aux cheveux noirs et aux yeux verts de la ville de Berdiansk. Je suis née à Berdiansk est une ville de l'oblast de Zaporijia.
Je suis une personne ouverte, sociable, émotive.

Je travaille comme comptable dans une entreprise privée, avec une équipe jeune et amicale. Je suis déterminée et forte, j'aime faire de l'auto-développement. Je vis avec ma fille. Je cherche un homme confiant et fort avec qui je pourrai créer une famille forte et heureuse, pour me sentir comme une femme faible. Un homme Qui a vraiment besoin d'une famille, et de mon amour. Et il est important pour moi qu'un homme soit prêt à se faire ami avec ma fille.. Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime aller au cinéma, jouer au bowling, j'aime le point de croix, j'aime les livres intéressants, la mise en forme physique. J'aime apprendre les cultures de différents pays.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Mon homme est confiant, autosuffisant, éduqué, avec un sens de l'humour et un style de vie actif. Nos intérêts peuvent ne pas coïncider. Mais je soutiens toujours le mode de vie actif. Le principal pour moi est le respect dans la relation.