Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Valeriia, femme ukrainienne de Odessa, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9425
Âge32 Vierge
PaysUkraine
VilleOdessa
Né(e) àObuhiv, Ukraine
Taille171 cm
Poids58 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Indice popularité ? Élevé

Anglais
Russe
Français

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
Professiongraphic designer, freelancer
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Valeria, une belle fille aux cheveux marrons et aux yeux marrons de la ville de Kherson. Je suis née à Oboukhiv ou Oboukhov qui est une ville de l'oblast de Kiev.
Je suis une fille très gentille, créative et orientée vers les résultats.

J'aime beaucoup recevoir de nouvelles impressions, apprendre quelque chose de nouveau, apprendre les cultures de différents pays. Je travaille comme designer graphiste en imprimerie, pigiste. J'aime mener un style de vie actif, j'aime les sports extrêmes. Je veux créer une famille forte et heureuse, pour que dans les relations il y ait toujours du respect, de la compréhension, du désir d'écouter un partenaire. Chez les hommes, j'apprécie la gentillesse, la loyauté et l'attention... Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime les voyages, piano et guitare, peinture à l'huile, planche à voile, parachutisme, étude des technologies de l'information, cyclisme, course à pied, sport, etc..
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Mon homme est gentil, intelligent, beau, orienté vers les buts, généreux, attentif, voyageur. Il aime le voyage, la créativité, amoureux de l'extrême et de la nature, il aime aller à l’océan...