Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Anastasiia, femme ukrainienne de Kherson, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9294
Âge27 Bélier
PaysUkraine
VilleKherson
Né(e) àTsyurupinsk, Ukraine
Taille162 cm
Poids52 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxgris

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionMedical representative- Profession médicale
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Anastasia, une belle fille aux cheveux châtains et aux yeux gris de la ville de Kherson. Je suis née à Olechky est une ville de l'oblast de Kherson. Je suis gentille, ouverte, émotive, gaie, mais en même temps responsable et déterminée.

J'ai deux formations supérieures - spécialité chimie et secondaire spécial - spécialité pharmacie. J'ai une expérience en tant que pharmacienne et représentante médicale, que je suis en ce moment. Quant à ma famille, en ce moment je vis avec ma mère (mon père est mort), j'ai aussi une sœur aînée qui vit dans une autre ville. Dans un mariage légal je n'ai jamais été, bien qu'il y ait eu des tentatives pour créer une famille. A ce stade de ma vie, je veux rencontrer un homme qui dans le futur sera le meilleur mari et le meilleur père de nos enfants. Je crois que la famille, il devrait y avoir de l'harmonie dans tout: dans la compréhension mutuelle, l'entraide, dans le soutien. Le mari et la femme doivent être honnêtes les uns envers les autres et aussi avant eux-mêmes. Je veux créer une famille heureuse, dans laquelle naîtront des enfants heureux. Aussi, je considère qu'il est important de me réaliser non seulement en tant qu'épouse et mère, mais aussi en tant que personne (avoir un emploi, un passe-temps)...Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. Si nous parlons de mes intérêts, j'aime vraiment danser, puisque depuis six ans j'étais engagé dans les danses folkloriques et 7 ans j'ai fréquenté un studio de cirque varié. En ce moment je vais régulièrement dans une salle de gym et je rêve de devenir entraîneur pour Zumba. Aussi, j'ai un diplôme de l'école de musique dans la classe de piano et j’ai l'amour de la musique classique depuis l'enfance, bien que je me considère comme un mélomane..
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je cherche un homme responsable, intelligent, gentil et déterminé qui sait ce qu'il veut de la vie, n'a pas peur des difficultés et est prêt à créer une famille; qui, ainsi que les amours, le repos actif, les voyages, la lecture et le développement personnel...


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre