Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Marina, femme ukrainienne de Odessa, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9264
Âge45 Cancer
PaysUkraine
VilleOdessa
Né(e) àPrague, Czech Republic
Taille175 cm
Poids68 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (27)
Veut avoir des enfantsNon

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionProperty manager
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Marina, une belle fille aux cheveux châtains clairs et aux yeux marrons de la ville de Odessa. Je suis née à Prague en République Tchèque. En ce moment, je suis dans la meilleure période de ma vie.

Ma fille a grandi, elle ne dépend pas de moi, et je suis calme à ce sujet. Je me suis réalisée en tant que professionnelle. J'ai beaucoup d'énergie et de désirs, il y a des rêves que je veux partager avec une personne qui en veut aussi beaucoup. Qui est prêt et veut vivre une vie intéressante ensemble. Je veux que nous soyons des partenaires dans la vie, des amis, pour avoir une confiance totale. Je cherche une personne fiable. C'est ce que j'attends de mon homme. Je peux dire que je suis une personne gentille, décente et responsable. Je peux et je veux être une partenaire... Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en République Tchèque. J'aime voyager, je fais du fitness, j'aime la mer et tout ce qui s'y rattache. Je suis intéressée par les antiquités. Je m’occupe beaucoup de mon chien...
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . J'ai besoin d'une personne fiable avec qui je serai calme. Je veux qu'il soit de bonne humeur le matin au réveil, actif, avec un sens de l'humour, gentil, bien éduqué. Il ne devrait pas fumer..


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre