Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Anastasiia, femme ukrainienne de Dnipro, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9232
Âge31 Bélier
PaysUkraine
VilleDnipro
Né(e) àDnipro, Ukraine
Taille155 cm
Poids50 kg
Cheveuxblond
Yeuxbleu

Anglais
Russe
Français

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (10)

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionManicurist-Manucure
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Anastasia, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus de la ville de Dnipro. Je suis née à Dnipro ou Dniepropetrovsk en Ukraine.
Je suis gaie et pleine de vie, avec un bon sens de l'humour, une personne responsable, attentionnée, sociable et créative.

J'aime voyager, pour me familiariser avec une nouvelle culture et les gens. Je travaille comme un maître du service à ongles, je me développe, apprends de nouvelles choses. Je vais toujours m'efforcer de vivre dans le mouvement et la croissance. Je rêve d'une famille forte et de relations harmonieuses. Je suis loyale et apprécie chez les hommes cette qualité. Je veux me marier. Ne pas se contenter de rencontrer, ne pas avoir d'amant, ne pas simplement vivre ensemble, mais vraiment se marier. Je veux que nous soyons responsables les uns envers les autres et bâtir une famille à part entière. Si mon élu veut un enfant commun, ce n'est pas un problème pour moi. Je n'aime pas les hommes avides, satisfaits d'eux-mêmes, égoïstes. Je veux vraiment que mon futur mari soit travailleur, actif, joyeux et attentionné. Pour moi, la famille idéale est un getter masculin, et une femme est un gardien du foyer. Une femme et un homme devraient avoir des passe-temps, à la fois communs et séparés. Tout le monde devrait avoir son propre espace personnel, mais ils devraient s'efforcer de passer du temps les uns avec les autres, laissant peu de temps pour s'ennuyer.. Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. Je suis une personne créative et je deviens facilement accro pour de nouveaux hobbies. Je dessine, je fais de la gym dans une salle de fitness, il n'y a pas si longtemps, j'ai commencé à pratiquer la pole dance. Je vais aux leçons de français. J'aime lire: les classiques russes, les romans, la psychologie. J'assiste à des cours de croissance personnelle et de développement des femmes. Je vais au théâtre. Dans mon temps libre, nous visitons avec mon fils le cinéma, faisons du roller, allons au café, allons à la rivière ou allons dans la forêt...
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . J'aime les hommes généreux, responsables, capables de prendre une décision. J'apprécie les hommes actifs, joyeux, coopératifs et, surtout, fidèles! Eh bien, si un homme se développe dans le travail ou des activités parallèles, il a des passe-temps.