Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Marina, femme ukrainienne de Khmelnytskyi, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID9102
Âge33 Balance
PaysUkraine
VilleKhmelnytskyi
Né(e) àKhmelnytsky, Ukraine
Taille158 cm
Poids53 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxbleu-gris

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (5)
 Fils (4)
Veut avoir des enfantsOui

AgenceKhmelnitsk

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionManager-Gestionnaire
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Marina, une belle fille aux cheveux châtains clairs et aux yeux bleus de la ville de Khmelnytsky. Je suis une belle brunette née dans la région de Khmelnitski.
Je suis une femme gentille, positive et joyeuse! Je suis aussi romantique, sensible et attentionnée.

Je suis calme et chaud. Je regarde tout du positif. Je crois en l'amour et j'espère trouver le vrai amour bientôt... Je veux trouver un homme sérieux prêt à épouser une femme de culture slave dans cette agence matrimoniale en France. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime lire des livres, j'aime apprendre quelque chose de nouveau. J'aime garder mon corps en forme et je prends bien soin de ma santé, donc je vais au gym. J'aime aussi marcher et visiter de nouveaux endroits! Voyager est toujours une nouvelle expérience.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je cherche un homme sincère parce que je n'aime pas mentir et je ne veux pas commencer la relation avec elle. Mon futur mari doit être intelligent et fort. Il devrait également être gentil, et je sais que c'est très important pour la famille future. J'ai besoin d'un homme qui sait ce qu'il veut dans cette vie, qui a un but et veut l'atteindre.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre