Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Kseniia, femme ukrainienne de Sumy, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8891
Âge36 Poissons
PaysUkraine
VilleSumy
Né(e) àSumy, Ukraine
Taille161 cm
Poids51 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionTeacher-Enseignante
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Ksenia, une belle fille aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Soumy. Je suis née dans la région de Soumy en Ukraine.


Je suis douce, féminine, tendre, sociable. J'ai toujours rêvé de rencontrer mon prince. Je suis très romantique et sincère. J'aime les enfants, je travaille dans le gymnase en tant que professeur de mathématiques pour les jeunes enfants. Je suis une partisane des valeurs familiales traditionnelles, l'homme de la famille est le chef de la famille et la femme est la gardienne du foyer familial... Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime cuisiner et il s'avère que je cuisine des plats très savoureux) J'aime apprendre les cultures et la cuisine des différents pays. J'aime la nature, je passe du temps dans la nature pour me détendre et réfléchir.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je sais que mon homme doit être nécessairement gentil et positif, et fiable, je veux me sentir en sécurité et calme à côté d'un homme, et il doit être doux et passionné.