Kseniya, femme russe de Yalta, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8873
Âge42 Taureau
PaysRussie
VilleYalta
Né(e) àYalta, Ukraine
Taille168 cm
Poids56 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxmarron

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
Français
ÉducationDiplôme universitaire
Professiongroomer
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Ksenia, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux marrons de la ville de Yalta. Je suis née dans la région de Yalta en Ukraine.


Je suis attentionnée, amicale, sans mauvaise habitude.

J'aime la nature, les animaux, voyager, communiquer, mais en même temps j’aime rester à la maison. Je préfère le confort familial tranquille aux compagnies bruyantes. Dans mon cœur je possède de l'amour non dépensé, que je suis prête à offrir à mon futur mari.. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime apprendre des langues, faire du bénévolat (aider les animaux sans-abri), j'aime apprendre des cultures de différents pays, toilettage. Je ne mange pas de viande, je mange du poisson à la place))...
Je recherche...
Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je comprends qu'il n'y a pas de personne idéale, et je suis loin d'être parfaite, donc je voudrais faire connaissance avec un homme terrestre ordinaire, qu'il soit avec ses forces et ses faiblesses, et surtout qu'il ne déborde pas avec des cris et soit compatible avec la vie de famille en premier lieu . L'amour et l'attitude tolérante envers les animaux est un must.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre