Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Svetlana, femme ukrainienne de Cherkasy, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8684
Âge40 Gémeaux
PaysUkraine
VilleCherkasy
Né(e) àTcherkassy
Taille168 cm
Poids60 kg
Cheveuxblond
Yeuxvert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (14)

AgencePoltava

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
ProfessionHairdresser-Coiffeuse
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Svetlana, une belle fille aux cheveux châtains foncés et aux yeux marrons de la ville de Tcherkassy. Je suis née dans la région de Kryvyi Rih en Ukraine.

Je suis gentille, polie, sensible, une femme positive avec le sens de l'humour.

Je suis une personne communicative; J'aime passer du temps à avoir une bonne conversation avec mes amis. J'apprécie ce temps de qualité, que nous avons ensemble, je suis une personne honnête et je serai toujours appréciée par mes proches pour la même attitude... Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime danser et être franche, je suis plutôt bonne dans ça. J'espère qu'un jour nous pourrons danser ensemble. J'aime tricoter J'aime faire quelque chose avec mes mains. J'aime aussi créer des robes de cheveux incroyables et exclusives. Oh oui, j'ai un chien, son humeur enjouée fait ma matinée. Je serai heureuse de vous en dire plus sur moi dans notre communication....
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . Je crois qu'un conte de fées dans la vie peut être créé, pour cela nous devons rencontrer "notre personne". Avec une telle personne, rien n'est effrayant, ce n'est pas difficile de commencer une nouvelle relation, de rêver et de créer le futur, de s'abandonner aux sentiments et de jouir du bonheur. Pour moi l'honnêteté et la décence sont très importantes dans la relation. Il y a des traits de caractère que j'espère discerner dans mon élu. Je ne peux pas promettre que ce sera facile, mais s'il y a un désir de trouver le bonheur. Pourquoi ne pas céder à la tentation et commencer à profiter du plus simple ... Après tout, tout commence par la datation et la communication, n'est-ce pas?