Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Olga, femme ukrainienne de Poltava, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8384
Âge38 Capricorne
PaysUkraine
VillePoltava
Né(e) àPoltava
Taille175 cm
Poids59 kg
Cheveuxblond
Yeuxgris

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (14)

AgencePoltava

Études2 diplômes universitaires
ProfessionBusiness owner- chef entreprise
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Olga, une belle blonde aux yeux gris de la ville de Poltava. Je suis née dans la région de Poltava.

Beaucoup de gens m'appellent une fée mystérieuse et c'est mon trait de caractère préféré.

Être une fée n'est pas si facile, mais j'essaye ... et il me semble que je suis très douée pour ça! Et savez-vous quelle est la chose la plus drôle? Après tout, j'apporte aux gens la lumière dans le vrai sens du terme. Eh bien)) Descendons un peu au sol ... mon business est une entreprise qui sélectionne et vend des systèmes d'éclairage. Je suis amoureuse de mon travail et je passe beaucoup de temps à développer et améliorer ce qui a déjà été fait. Assez de travail. Une Autre chose qui me rend heureuse est le jardinage. Quand je vivais dans une maison, je faisais du jardin de mes propres mains... Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. Je suis fortement en désaccord avec les gens qui disent que le jardinage est un passe-temps pour les retraités, c'est un passe-temps pour les gens, qui aiment le sol, qui aiment donner une nouvelle vie et créer quelque chose de beau et de vivant. Des roses, des pivoines, des glaïeuls, des jonquilles, des cloches ... ils plaisent aux yeux et je suis très heureuse que je mette la main pour créer une telle beauté. Aussi je ne peux pas vivre longtemps sans aller à la mer! Je trouve toutes les occasions de regarder, nager, respirer, vivre au bord de la mer .....
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . Les qualités les plus importantes que mon futur élu doit avoir sont une bonne attitude amicale envers les gens, les enfants et les animaux. Il ne devrait pas être cruel, mais en même temps pas faible. Une personne qui peut écouter et qui sera prête à parler, discuter et trouver des solutions ensemble. Je voudrais voir le désir de trouver un langage commun avec mon fils, devenir amis avec lui.
Maintenant détendez-vous et laissez-nous une minute de positif ...! Voici le Diagnostic "L'échec aigu des événements de conte de fées dans ma vie". Recette - "Repos: champagne, amour!"..