Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Irina, femme ukrainienne de Kamyanets-Podilsky, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8375
Âge53 Gémeaux
PaysUkraine
VilleKamyanets-Podilsky
Né(e) àKamyanets-Podilsky, Ukraine
Taille165 cm
Poids65 kg
Cheveuxblond
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (34)
Veut avoir des enfantsNon

Études3 diplômes universitaires
Professionprivate practice in psychology-pratique privée en psychologie
Religioncatholique
FumeurOui

À propos de moi

Je suis Irina, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux marrons de la ville de Kamyanets-Podilsky. Je suis née dans la région de Kamianets-Podilsky ou Kamenets-Podolski qui est une ville de l'oblast de Khmelnytsky, en Ukraine occidentale.

Sa population s'élevait à 102 743 habitants en 2013. Liste indicative du patrimoine mondiale de l'UNESCOWikipédia
Je suis une personne gentille et joyeuse, regardant la vie avec optimisme. Dans l'âme je suis une romantique vulnérable. J'ai été élevée dans une famille intelligente, où les liens du mariage étaient valorisés, mes parents ont vécu ensemble pendant 54 ans. J'aime la vie dans toutes ses couleurs. Je suis simple, je n'aime pas les mensonges, la cupidité, la méchanceté et l'égoïsme. J'ai une Attitude négative envers la violence. Je suis une amie loyale et décente, toujours prête à aider. Jusqu'à présent, je crois aux miracles, à l'amour, aux rêves et aux bonnes personnes. Pureté, je ne refuse pas d'étudier quelque chose de nouveau, la sagesse et l'expérience de vie vient avec les années. J'ai un cabinet privé en psychologie. La Psychologie pour moi est la communication avec les gens, c'est la découverte de la personnalité, c'est une aide pour comprendre les labyrinthes de la conscience humaine, c'est la capacité d'entendre une personne. Pour moi, la famille repose sur la confiance mutuelle, la compréhension, le soutien, le respect et la responsabilité. La famille n'est pas la somme d'argent, pas le statut au travail, c'est comme un puzzle, vous trouverez la pièce manquante et l'image de la vie se développera. Dans la famille de ma fille il y a trois fils, ma mère a 82 ans et nous chérissons notre famille. En tant que mère et fille, je suis heureuse, je veux être heureuse en tant que femme et épouse... Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. Je m'intéresse à la psychologie, je fais du yoga, j'aime découvrir quelque chose de nouveau pour moi-même, le pays, la ville, la culture, la cuisine. J'aime cuisiner.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . Chez un homme je cherche la Gentillesse, décence, honnêteté, capacité à répondre de ses actes, autosuffisance. Le désir de créer une famille, pas pour le divertissement..