Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Julia , femme ukrainienne de Cherkasy, parle russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8366
Âge34 Lion
PaysUkraine
VilleCherkasy
Né(e) àTcherkassy
Taille155 cm
Poids70 kg
Cheveuxchâtain foncé
Yeuxmarron

Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants

AgencePoltava

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionArts and crafts/ Graphic designer
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Julia, une belle fille aux cheveux châtains foncés et aux yeux marrons de la ville de Tcherkassy. Je suis née dans la région de Tcherkassy en Ukraine.

Il y a peu de "mots" dans mon auto-description.

C'était toujours important pour moi quel genre de personnes vivent à côté de moi. Je suis Sincère, gentille, honnête et attentionnée - c'est ce que les gens peuvent dire de moi. Mes amis voient ces caractéristiques de mon personnage dans différentes situations de la vie. Pour moi, l'harmonie dans la vie, l'harmonie dans tout est importante ! Je ne m'amuse pas à me lever tôt, mais à accomplir mes tâches quotidiennes au bout d'une journée. Comme toute femme, j'ai une âme vulnérable et romantique. J'aime regarder les étoiles, admirer le ciel nocturne. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. Tout ce qui est nouveau m'attire. Je m'intéresse beaucoup à la parfumerie; Je pense que le parfum peut en dire beaucoup sur la personne. Je pense que le maquillage est l'une des nombreuses façons d'exprimer l'humeur de la femme et c'est pourquoi j'aime ça. En ce qui concerne la musique du jazz à la musique moderne peut faire ma journée. Bien sûr, il y a une chose de plus! J'aime cuisiner et faire cuire de la viande, du poisson et du poulet, créer des salades fraîches, de la soupe..
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . Je sais qu'il y a une chance de rencontrer la sincérité, la personne réfléchie. L'homme, qui sait ce que signifie l'honnêteté, l'intelligence, la gentillesse, la loyauté, la masculinité, l'indépendance, le sérieux. Bien sûr, la capacité d'entendre, le dévouement, le caractère enjoué, la capacité à trouver un compromis serait un excellent ajout.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre