Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Aleksandra, femme ukrainienne de Vinnytsia, parle anglais, russe, italien

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8287
Âge24 Taureau
PaysUkraine
VilleVinnytsia
Taille156 cm
Poids48 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe
Italien

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceVinnytsia

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionMaster in Beauty Salon-Salon de beauté
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Alexandra, une belle fille aux cheveux marrons et aux yeux marrons de la ville de Vinnytsia. Je suis née dans la région de Vinnitsia. Je pense que je suis une jeune femme orientée vers un but et une jeune femme responsable.

Je sais très bien ce que je veux de la vie et ce que je vaux. Mes amis proches disent que je suis aussi une personne très optimiste parce que j'essaie de voir tout ce qui est bon dans la vie et de surmonter avec succès tous les obstacles. Je suis très active - j'aime les danses orientales, faire du sport, trois fois par semaine suivre des cours de fitness mais le plus grand mon hobby et en même temps mon travail - c'est la cosmétologie. J'aime aussi avoir des soirées agréables à la maison.... Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime voyager, apprendre quelque chose de nouveau et d'inhabituel. Je passe toujours mon temps libre avec bénéfice - j'assiste à des cours de fitness 3 fois par semaine, je vais au studio de danse orientale, j'améliore mes connaissances dans le domaine de la cosmétologie Mon plus grand rêve est d'avoir une famille amicale forte.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . Je voudrais rencontrer un homme responsable et sérieux avec qui je puisse ressentir une harmonie réciproque et une réelle affection. Je rêve de construire des relations sérieuses et ensuite une famille forte et aimante avec des enfants. J'ai beaucoup de tendresse et de sentiments chaleureux dans mon âme et je veux le donner à mon homme. Peu importe de quel pays il vient, quelle langue il parle, le plus important pour moi s'il veut être avec moi à chaque seconde de sa vie!..


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre