Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Olga, femme ukrainienne de Kramatorsk, parle anglais, français, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8208
Âge26 Lion
PaysUkraine
VilleKramatorsk
Né(e) àKramatorsk, Ukraine
Taille169 cm
Poids52 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxgris-vert

Indice popularité ? Élevé

Anglais
Russe
Français
Allemand

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionEnglish tutor - Enseignante Anglais
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Olga, une belle fille aux cheveux marrons aux yeux gris de la ville de Kramatorsk. Je suis née dans la région de Kramatorsk en Ukraine.
Je suis une fille ouverte d'esprit, facile à vivre, éduquée, attentionnée et gaie avec un bon sens de l'humour.

Dès la petite enfance, j'ai rêvé de voir des contrées lointaines, de voir ce monde sous des angles différents, de faire connaissance avec différentes cultures et mentalités. Ce fut probablement l'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à étudier les langues étrangères, intérêt que j'ai encore aujourd'hui. Et déjà alors, petite fille, j'ai rêvé de rencontrer mon prince, avec qui je pourrais apprendre plus profondément ce monde merveilleux. Je suis sociable, et je suis heureuse de faire de nouvelles connaissances, bien que lors de la première rencontre (date), je puisse être un peu timide, mais si je découvre mieux une personne, je suis prête à ouvrir la porte à mon âme. Cela me fait plaisir de passer du temps dans une compagnie amusante, et seule avec moi-même. Je ne m'ennuie jamais - vous pouvez toujours trouver beaucoup de passe-temps: ce serait juste un désir, comme on dit. Les aventures, la spontanéité, le désir d'essayer quelque chose de nouveau ou de donner une nouvelle image aux choses qui ont été créées sont deux qualités de caractère qui me sont inhérentes. Je suis sympathique et je crois en le meilleur, malgré les difficultés et les adversités dans la vie. À mon avis, tout dans la vie n'est pas accidentel et nous devons écouter notre cœur, et avec l'aide de Dieu, nous trouverons la paix et le bonheur. C'est pourquoi je crois que dans un proche avenir je rencontrerai mon futur partenaire de vie, avec qui nous allons créer un mariage heureux et une famille forte.. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l'amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime les loisirs actifs, j'aime passer du temps à l'extérieur en été, j'aime marcher, nager dans les lacs, faire du vélo, jouer au badminton. En outre, j'aime regarder des programmes cognitifs et des films, lire des livres, écouter des livres audio et des podcasts, apprendre des langues et quelque chose de nouveau...
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l'est . La création d'un mariage heureux et fort est l'œuvre de deux parties, fondées sur l'amour, la compréhension, la capacité à faire des compromis et le désir de faire passer les besoins d'un être cher en premier lieu. Tout d'abord, mon futur partenaire devrait être compréhensif, attentionné, passionné et optimiste. En même temps, mon futur élu doit être un leader dans la famille, être ambitieux et intelligent. Le désir de développement personnel, la connaissance de soi, la croissance spirituelle et physique, le désir d'apprendre quelque chose de nouveau, le désir de voyager et de se déplacer dans la vie seront sans aucun doute un plus. En raison du fait que je suis chrétien, j'aimerais que mon futur conjoint croit aussi en Dieu..