Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Marina, femme ukrainienne de Bila Tserkva, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID8048
Âge43 Cancer
PaysUkraine
VilleBila Tserkva
Né(e) àLugansk, Ukraine
Taille165 cm
Poids55 kg
Cheveuxroux
Yeuxvert

Indice popularité ? Faible

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Professioncosmetologist-cosmétologue
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Marina, une belle fille aux cheveux roux et aux yeux verts de la ville de Bila Tserkva ou ou Belaïa Tserkov est une ville de l'oblast de Kiev, en Ukraine, et le centre administratif du rayon de Bila Tserkva. Sa population s'élevait à 207 745 habitants en 2017.

Wikipédia. Mon caractère est calme, comme toutes les femmes ukrainiennes, je suis émotive, gentille, responsable, je crois sincèrement en de bonnes personnes ouvertes. Je ne fume pas et je n'aime pas les hommes qui fument des cigarettes. J'essaie de mener une vie saine. Je cherche un homme qui apprécie une famille et veut avoir des enfants. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en 2018. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J’ai beaucoup d'intérêts: tout dépend de l'humeur et de la période de l'année: yoga, danses orientales, voyages, vélo, cuisine, couture, massages, etc....
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je cherche un Un vrai homme! Intelligent, gentil, attentionné, indépendant, bien comme il faut, ayant ses revenus et sa maison. NE FUMEZ PAS! Il mène un style de vie sain.