Olga, femme ukrainienne de Vinnytsia, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID7943
Âge36 Gémeaux
PaysUkraine
VilleVinnytsia
Né(e) àVinnytsia, Ukraine
Taille163 cm
Poids63 kg
Couleur des cheveuxnoir
Couleur des yeuxmarron

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
Professionveterinarian-Vétérinaire
Réligionorthodoxe
FumeurOui

À propos de moi...
Je suis Olga, une belle fille aux cheveux noirs et aux yeux marrons de la ville de Vinnytsia en Ukraine. Je suis née dans la région de Vinnytsia en Ukraine.
Je suis Optimiste, sociable, sincère, gentille. J'aime beaucoup les enfants, en ce moment j'étudie la psychologie des enfants, parce que je veux devenir un clown d'hôpital dans l'hôpital d'Oncologie. Je travaille à l'hôpital vétérinaire d'État, je suis vétérinaire, mais pas praticienne, je suis engagéd dans le travail documentaire. J'avais l'habitude de penser plus à ma carrière, mais maintenant il est temps de penser à la famille, je veux vraiment rencontrer un homme décent et créer une famille avec lui, donner naissance à un enfant. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour m’aider à créer une famille : l' agence CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime la broderie, j'aime l'équitation. J’aime la Musique, les promenades dans la nature..
Je recherche...
Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . L’apparence pour moi n'est pas importante, mais la chose principale est la décence, la gentillesse, l'intelligence, la responsabilité, l'amour pour les enfants, la détermination.....

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre