fbpx

Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Tatiana, femme ukrainienne de Zaporozhye, parle anglais, russe, espagnol

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID7650
Âge35 Cancer
PaysUkraine
VilleZaporozhye
Né(e) àArekipa, Peru
Taille165 cm
Poids55 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxgris-bleu

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe
Espagnol

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionforeign trade manager-Gestionnaire du commerce internat
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Tatiana, une belle femme ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux gris de la ville de Zaporijjia en Ukraine. Je suis née dans la région de Arequipa, Pérou.

Je suis une fille Bien élevée, calme, pas contradictoire dans la vie. J’aime Prendre soin, aimer. Je suis Responsable et déterminée. J'aime la vie dans toutes ses manifestations, j'aime les enfants, et je trouve toujours un langage commun avec eux. Je fais du Sport. J'essaie de regarder positivement le monde. La famille est mon arrière. J'essaie de voir la beauté dans tout, et de trouver les aspects les plus positifs chez les gens. Je suis toujours Sympa, de bonne humeur. Je suis une fille Travaillante, découvrant constamment de nouvelles facettes de développement, je trouve toujours quelque chose de nouveau et intéressant pour moi-même. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis sur cette agence de rencontre. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale internationale pour m’aider à créer une famille : l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une fille slave née en Ukraine . Les sports et les voyages sont mes plus grands hobbies. La musique et la connaissance de soi sont mes grands intérêts. J'aime la psychologie, la littérature motivante. Pour ma bonne humeur, j'aime dessiner, même si c'est très rare. En plus de la profession de base, j'ai complété les cours de fleuristerie, car je suis un peu désireuse de décorer des mariages. J'aime aussi la photographie en tant qu'amatrice..
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je cherche un homme avec les qualités suivantes : Gentillesse et générosité envers la famille, respect des valeurs familiales, respect des femmes, sens de l'humour, sociabilité, courtoisie et éducation, désir constant de se développer et de s'améliorer, passionné de sport et de voyage, respect des intérêts de son élu, amour des enfants la vie, prometteuse et matériellement prospère, énergique et utile.