Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Tatiana, femme ukrainienne de Pereiaslav-Khmelnytskyi, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID7626
Âge39 Sagittaire
PaysUkraine
VillePereiaslav-Khmelnytskyi
Né(e) àPereyaslav-Khmelnitsky, Ukraine
Taille168 cm
Poids62 kg
Cheveuxblond
Yeuxbleu

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (14)

Études2 diplômes universitaires
Professionbank employee-Employée de banque
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Tatiana, une belle femme ukrainienne aux cheveux blonds et aux yeux bleus de la ville de Pereyaslav-Khmelnitsky en Ukraine. Je suis née àPereyaslav-Khmelnitsky.

Je suis gentille, sociable, déterminée, j'aime étudier, me développer, découvrir quelque chose de nouveau. J'étais mariée, mais cela fait déjà 7 ans que je suis libre et célibataire. Je veux trouver un homme avec qui j'ai l'intention de fonder une famille ou de construire une relation sérieuse à long terme. Je travaillais comme avocate dans le passé, mais je travaille maintenant à la banque depuis 12 ans. J'ai aussi un passe-temps qui est apparu tout récemment, c'est l’aménagement paysager. J'aime la nature, les plantes, j'aime créer la beauté autour de moi, m'occuper des plantes vertes, cela m'inspire.. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis sur cette agence de rencontre. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale internationale pour m’aider à créer une famille : l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une fille slave née en Ukraine . J'aime les sports, la remise en forme, le yoga. Je suis une personne active, donc je préfère un repos plus actif, j’aime me reposer dans la nature, j'aime voyager aussi loin que possible.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je suis à la recherche d'un homme fort, déterminé, réel qui peut être un leader, un protecteur, un ami pour moi et les enfants. Je veux que l’homme soit le chef dans la famille, il pourrait prendre la responsabilité de la famille.