Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Aleksandra, femme ukrainienne de Vinnytsia, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID7587
Âge31 Capricorne
PaysUkraine
VilleVinnytsia
Taille162 cm
Poids53 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceVinnytsia

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionLawyer-avocate
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Alexandra, une belle femme ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux marrons de la ville de Vinnytsia en Ukraine. Je suis née à Vinnytsia.

Quand je me regarde dans le miroir, je vois une fille solitaire mais assez forte qui mérite d'être enfin heureuse ! Si vous demandez quel genre de personne je suis, mes amis répondraient que je suis une fille responsable et travailleuse. De plus, étant une personne sociable, j'aime communiquer avec les gens et apprendre à connaître de nouvelles personnes intéressantes. Pour être honnête, je suis une fille très drôle et intéressante avec un bon sens de l'humour. Le sourire ne disparaît pas de mon visage comme d'habitude. Je veux trouver un homme sérieux et gentil et c'est la raison pour laquelle je suis sur cette agence de rencontre. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale internationale pour m’aider à créer une famille : l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une fille slave née en Ukraine . J'aime écrire mes propres poèmes, j’aime le travail fait à la main - broderie, je fais du sport (course, arts martiaux - qigong), j'adore la nature et voyager avec des amis..
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . L'amour doit être montré par des actes et non pas par des mots. C'est pourquoi l'homme que je cherche ici devrait être celui auquel les gens font confiance, qui sourit, qui tient ses promesses, qui ne supporte pas de voir sa femme blessée ou qui pleure, qui respecte ma dignité et qui me donne la sécurité dans ma vie personnelle.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre