Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Tatiana, femme ukrainienne de Konotop, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID6554
Âge34 Balance
PaysUkraine
VilleKonotop
Taille170 cm
Poids58 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxgris-vert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (3)

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionRestaurant director
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Tatiana, une belle femme ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux verts de la ville de Konotop en Ukraine. Je suis une femme gentille, attentionnée, aimante, sincère, facile à vivre et curieuse.

Je suis une heureuse mère maintenant, et je rêve de devenir une heureuse femme un jour. Je rêve de créer des relations privilégiées avec mon futur bien-aimé, je rêve d'amour, de dévouement et de réconfort dans les relations. Je me suis inscrite dans une agence de rencontre sérieuse pour m’aider à créer une famille : l' agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une fille slave née en Ukraine . Dans mon temps libre, j'aime monter à vélo, faire du ski, du bowling, des concerts, des théâtres, des courses. J’adore voyager. Je suis allée dans différents pays et maintenant mon petit rêve est de voyager en Italie. J'aime la cuisine italienne et le vin. J'aime vraiment le romantisme et je veux rencontrer l'homme bien-aimé avec qui j'aimerais regarder le coucher de soleil sur le rivage de la mer chaude. Un homme avec qui je serai gentille et douce même quand on sera silencieux.....
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je vois mon homme comme une personne généreuse, gentille, active, dévouée et aimante. J'espère qu'il deviendra mon meilleur ami et mon bien-aimé, j'espère aussi qu'il sera responsable, fiable mais avec un bon sens de l'humour et une position de vie active.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre