Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Olga, femme ukrainienne de Vinnytsia, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID5806
Âge31 Verseau
PaysUkraine
VilleVinnytsia
Taille163 cm
Poids60 kg
Cheveuxnoir
Yeuxbleu

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (11)

AgenceVinnytsia

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionAccountant-Comptable
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Olga une belle fille ukrainienne aux cheveux noirs et aux yeux bleus de la ville de Vinnytsia en Ukraine. Il est si difficile de me décrire, je pense qu'il doit y avoir des gens qui peuvent mieux me décrire, j'aime travailler sur moi-même et développer ma personnalité.

Je suis toujours sincère et ouverte avec les gens. Je dirai exactement ce que je pense et exactement ce que je veux, j'ai toujours mon point de vue personnel et mon attitude à l'égard de tous les sujets, mais je suis ouverte et je peux être d'accord avec d'autres idées. J'essaie toujours de trouver la solution pour tous les problèmes que nous pouvons avoir dans les relations pacifiques, sans crier, pleurer, en effet c’est mieux pour moi de discuter du problème dans un ton et une atmosphère calme. Je cherche à fonder une famille avec les services de rencontre de l' agence matrimoniale internationale CQMI. Je crois à l’amour sans frontière . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation amoureuse .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine . J'aime les sports, j’aime la bicyclette, les broderies, la cuisine, les fitness, les voyages. J'aime nager et j’aime beaucoup les montagnes et me détendre dans la nature pour en profiter.
À la recherche de

Je suis une fille russophone et anglophone célibataire qui vit en Europe de l’est . Donc, je suis ici pour trouver un homme qui sera toujours honnête avec moi, avec qui je peux parler de tout: mes amis, mes parents, ma routine quotidienne, mes problèmes quotidiens, mon travail, planifier des vacances ensemble, Planifiez la routine quotidienne, être comme je suis.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre