Ksenia, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID5321
Âge29 Verseau
PaysUkraine
VilleKiev
Taille162 cm
Poids56 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxvert

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
Éducation2 diplômes universitaires
ProfessionOrthophoniste
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...

Salut, tout le monde. Je m'appelle Xenia, je vis et je travaille à Kiev.

J'aime cette ville parce qu'il y a beaucoup de possibilités de travail, de loisirs et de développement personnel.

Je suis une optimiste dans la vie, je trouve du bien dans toute situation difficile). Gai, avec un sens de l'humour, positive, gentille, douce, tendre, sincère et ouverte. C'est intéressant pour moi, et il y a beaucoup de choses à dire).

J'aime mon travail et ce que je fais parce que c'est plus qu'un simple travail. Je suis orthophoniste et je travaille avec des enfants qui souffrent d'autisme ou d'autres anomalies. Souvent, mes parents viennent me voir avec un enfant quand j'ai 6 ans et qu'il ne parle pas. Et quand, après un mois ou deux de mon travail, il se met à parler, puis à pleurer joyeusement, moi et les parents de cet enfant. Dans de tels moments, j'aime mon travail, il est très inspirant et joyeux. Quand il y a des résultats et que je peux faire quelque chose, c'est le bonheur. Je pense que mon travail en partie est mon hobby, parce que j'aime aussi beaucoup lire à ce sujet, je prends différents cours, formations, séminaires et stages sur mon travail.
Je passe mon temps libre de différentes manières : je vais au cinéma, au théâtre, je me promène dans le parc, je vais à la salle de sport, je joue du piano et je chante. Parfois, je rencontre mes amis et nous faisons du shopping, puis nous prenons un bon café et nous nous amusons à parler de tout. J'ai aussi des jours de paresse où je veux juste être à la maison, m'allonger et regarder des films.

Et bien sûr, j'adore le voyage ! J'aime voyager, voir de nouveaux pays et de nouvelles villes. Voir de nouvelles cultures, coutumes et traditions est si excitant. Je suis déjà allé en Italie, en France, en Inde, à Prague, en Autriche, au Royaume-Uni, etc. Mais surtout, j'ai aimé Paris, c'était inoubliable ! Je pense que c'est parce que j'en rêve depuis longtemps et que je voulais être là. Et quand j'ai vu la Tour Eiffel pour la première fois, j'ai ri et pleuré en même temps de bonheur !) Je pense que ça vaut la peine de vivre pour ces moments-là).
En fait, j'aime ma vie et je profite de chaque instant. C'est pourquoi tout y est merveilleux, et mon travail préféré, et les voyages, et le repos, et mes parents naturels et mes amis dévoués ;))). Je vous en remercie tous les jours).
Je veux rencontrer un homme avec lequel je peux construire une relation, et dans le futur une famille et un enfant.
Je veux rencontrer un homme avec qui je puisse parler de sujets spirituels sérieux et profonds, et parfois m'amuser ensemble. Avec qui il est intéressant de voyager ensemble, et parfois simplement de se taire, de s'embrasser et de regarder un film à la maison. Je veux rencontrer un homme avec qui je me sens comme une femme si fragile et si tendre. Quelqu'un qui veut une famille tout comme moi. Fiable, attentionné, loyal, joyeux et gentil, avec le sens de l'humour.
Je pense que la famille et la relation, c'est que deux personnes veulent toujours faire quelque chose de gentil l'une envers l'autre, pour se faire plaisir, ne serait-ce qu'une petite chose, et peu importe que ce soit une surprise, un cadeau ou simplement un petit déjeuner préparé avec du café. Quand ils prennent soin les uns des autres pour rien, juste parce que vous les aimez. C'est ça, le bonheur.
C'est si merveilleux de rentrer chez soi après le travail et de savoir que l'être aimé vous attend à la maison.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une jeune femme slave née en Ukraine . Je joue du piano, j’aime chanter.
Je recherche...
Je suis une fille russophone et anglophone célibataire qui vit en Europe de l’est . Je cherche un homme Courageux, fidèle, prêt pour une relation sérieuse, honnête, ouvert, avec le sens de l'humour. Actif, intéressant, confiant dans le futur.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre