Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Svetlana, femme ukrainienne de Poltava, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID5275
Âge30 Taureau
PaysUkraine
VillePoltava
Taille167 cm
Poids56 kg
Cheveuxblond
Yeuxgris-bleu

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionEconomist
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Svetlana une belle femme ukrainienne aux cheveux blonds et aux yeux gris vivant à Poltava en Ukraine. Je voudrais rencontrer mon vrai amour et meilleur ami, quelqu'un qui partage mon tempérament et intérêts.

Je veux donner tout à mon homme spécial comme une femme, une épouse, une amie et une amante. Je suis prête pour un changement fondamental dans ma vie et j'espère construire une forte relation, harmonieuse, basée sur l'amour, la proximité spirituelle et la compréhension mutuelle. Je cherche un homme avec les services de l' agence matrimoniale à l’international CQMI. Je viens de l’ Ukraine avec ses valeurs familiales traditionnelles. Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation amoureuse .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune femme slave née en Ukraine . Je profite d'un large éventail d'activités: j'aime rencontrer mes amis, généralement pour passer du bon temps ensemble dans les Cafés ou restaurants, le week-end, j'aime aller au cinéma, ou marcher à pied dans les beaux parcs. J'aime voyager beaucoup. Aussi mon activité sportive préférée est la natation, le yoga, aller à la salle de gym, équitation, fitness.
À la recherche de

Je suis une fille russophone et anglophone célibataire qui vit en Europe de l’est . Je voudrais trouver une personne qui sera ma véritable âme sœur, mon ami, qui sera sincère dans la relation. Dans une personne, je valorise l'intellect, la bonté, l'honnêteté et la sincérité, la décence, la fiabilité, la responsabilité.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre