Olesia, femme ukrainienne de Kharkiv, parle anglais, russe, italien

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID5030
Âge36 Poissons
PaysUkraine
VilleKharkiv
Taille168 cm
Poids56 kg
Couleur des cheveuxrousse
Couleur des yeuxmarron

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (17)
Anglais
Russe
Italien
Éducation2 diplômes universitaires
Professiontrainer at the gym
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Olesia une splendide dame ukrainienne aux cheveux roux et aux yeux marrons vivant dans la région de Kharkov en Ukraine proche de la Russie. Je suis sociable, gaie, j’ai une personnalité polyvalente positive.
Je mène un mode de vie actif. J'ai des intentions sérieuses de rencontrer un homme avec qui nous allons créer une famille forte et heureuse. J'ai 11 ans de travail en tant qu'entraîneuse dans le gymnase et j’aide les femmes à acquérir la confiance et la beauté extérieure, j'aime mon travail. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
Hobby et Intérêts
Je suis une jeune femme slave née en Ukraine qui vit à Kharkov, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'adore la variété dans ma vie, je vais au cinéma, le théâtre et j’aime la musique classique et le rock. Je lis beaucoup de livres sur la psychologie et cela m’aide beaucoup dans le travail, parce que je travaille avec les gens. Maintenant, j'apprends la langue italienne, et dans le futur j’ai l’espoir de pouvoir étudier le français.
Je recherche...
Je suis une fille russophone célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je recherche un homme Bon, honnête, qui peut être tenu pour responsable de sa famille, il est capable de choyer sa famille et sa femme.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre