Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Svetlana, femme ukrainienne de Uman, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4788
Âge45 Bélier
PaysUkraine
VilleUman
Taille174 cm
Poids62 kg
Cheveuxblond
Yeuxmarron

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (11)

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
ProfessionAdministrator in pharmacy-Administratrice pharmacie
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Svetlana une splendide dame ukrainienne aux cheveux blonds et aux yeux marrons vivant dans la région de Uman en Ukraine proche de la Russie. Je suis une personne fidèle, honnête, gentille et gaie.

J’ai un caractère doux romantique combiné avec un sens unique de goût à la vie. Selon mes proches, la sociabilité et la sincérité sont mes traits principaux. Pour moi, le confort de la famille est très important, il n'y a pas, pour moi, rien de plus important. Aussi, j'aime les gens. Surtout les personnalités intéressantes qui peuvent m’enseigner quelque chose de nouveau. Quoi qu'il en soit, je suis ouverte à de nouvelles opportunités. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune femme slave née en Ukraine qui vit à Uman, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Je suis une personnalité versatile. J'adore prendre des photos. À ma grande surprise, je les réussis assez bien. J'aime le sport et tout ce qui s'y rattache.
À la recherche de

Je suis une fille russophone célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je sais que l'homme idéal n'existe pas dans la nature. Mais encore, j'ai quelques critères qui sont importants pour moi. Tout d'abord, mon futur mari doit être sérieux. Je ne suis pas une petite fille, qui va jouer à des jeux. Je veux créer une famille forte. Il devrait être responsable, pour être honnête, il doit être un vrai homme. Il semble que c’est tout.