Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Yevgeniya, femme ukrainienne de Chernihiv, parle anglais, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4753
Âge31 Bélier
PaysUkraine
VilleChernihiv
Taille162 cm
Poids51 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxvert

Anglais
Russe
Allemand

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (7)
Veut avoir des enfantsNon

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionBuilding engineer-Ingénieur en batiments
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Eugenia une splendide dame ukrainienne aux cheveux blonds et aux yeux verts vivant dans la région de Tchernihiv en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis énergique, sociable, très mobile, je ne peux pas rester dans un seul endroit, j'aime la variété. J'aime offrir des cadeaux encore plus que d’en recevoir. J'aime à me développer dans le domaine de ma spécialité. J'adore les enfants et les gens intéressants avec un bon sens de l'humour. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune femme slave née en Ukraine qui vit à Tchernihiv, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'aime lire, j'aime regarder des films, passer du temps avec mon enfant.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Il devrait être instruit, intelligent, de préférence un homme qui a déjà une expérience de la vie familiale et qui serait configuré pour former une famille. Toujours engagé, fort de caractère, je veux sentir la protection de mon homme!. Il veut réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre