Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Anna, femme ukrainienne de Chernivtsi, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4696
Âge27 Cancer
PaysUkraine
VilleChernivtsi
Taille157 cm
Poids51 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxvert

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfant(s) à la maisonNon
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionafter-school teacher-Enseignante
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Anna une splendide fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux verts vivant dans la région de Tchernivtsi en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis gentille, responsable, sociable. J'aime les enfants, je travaille avec les enfants et je trouve facilement la langue commune avec eux. Je veux vraiment trouver un homme sérieux pour la création de la famille forte et heureuse. J'aime aussi les animaux. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune femme slave née en Ukraine qui vit à Tchernivtsi, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J’aime étudier les langues étrangères. J’aime jouer au frisbee et j’aime le volley-ball. Je suis pour un mode de vie sain.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Il est souhaitable qu'il aime les animaux, surtout les chiens, ainsi, si nous avons un chien ou un chat. Il doit aimer les enfants. Il doit être intelligent, avec le sens de l'humour. Il veut réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre