4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, QC, H2J2L1
Google Maps

Centre Québécois des Mariages internationaux 4472-B, rue Saint-Denis,
Montréal, Qc, H2J2L1
Google Maps

Margarita, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4634
Âge22 Sagittaire
PaysUkraine
VilleKiev
Taille162 cm
Poids46 kg
Cheveuxblond
Yeuxbleu

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfant(s) à la maisonNon
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionSite manager - Gestionnaire de site internet
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Margarita une splendide jeune fille ukrainienne aux cheveux blonds et aux yeux bleus vivant dans la région de Kiev en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis gentille, sociable, attentionnée. Je veux créer une famille solide et avoir des enfants à l'avenir. Je tiens également à ne pas oublier l'auto-développement personnel, comme lire des livres de psychologie. A l'avenir, je veux apprendre une autre langue. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Kiev, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'aime vraiment écrire des articles sur différents sujets, notamment pour le sport et la danse (en fonction de mon humeur).
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je cherche un homme responsable, attentionné qui sera configuré pour fonder une famille. Il veut réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre