Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Taisiya, femme ukrainienne de Kharkiv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4602
Âge47 Cancer
PaysUkraine
VilleKharkiv
Taille167 cm
Poids58 kg
Cheveuxchâtain foncé
Yeuxbleu

Indice popularité Faible

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (27)

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionBusiness owner
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Taisiya une splendide jeune fille ukrainienne aux cheveux châtains et aux yeux verts vivant dans la région de Kharkov en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis très heureuse de ma vie! J'ai une famille grande et heureuse, j’ai un bel enfant, et j’ai réussi dans mon business et je fais le travail que j’aime. Auparavant, je n'avais pas le temps d'organiser ma vie privée, j’ai dû travailler dur pour vivre bien, et maintenant je veux partager la joie de la vie avec un homme qui a du succès, avec un sens de l'humour et optimiste. Je suis équilibrée, calme, saine, avec un sens de l'humour, je sais apprécier la tradition, l'amour et le confort à la maison, je n'ai pas tatouages, piercings, ni de chirurgie plastique. Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Kharkov, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Je fais du yoga, je joue au golf, j’aime lire, j’aime les films d'amour, les voyages.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je cherche un homme responsable, autonome, avec un sens de l'humour, un optimiste. Il veut réellement créer une relation sérieuse durable.