Whatsapp : +1 514-794-5053

Whatsapp : +1 514-794-5053

Anna, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4579
Âge34 Vierge/Balance
PaysUkraine
VilleKiev
Taille172 cm
Poids62 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxgris

Indice popularité  ? Élevé


État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionBank employee- Employée de banque
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Bonjour, je suis Anna, une romantique célibataire ukrainienne blonde aux yeux gris qui vit dans la ville de la mariée Kiev en Ukraine. Je me suis inscrite à l'agence matrimoniale CQMI pour trouver mon futur mari.
Mes amis disent que je suis gentille, sympathique, active, honnête, charmante (charismatique), modeste (ou incertaine), souvent dans le doute, j'ai beaucoup de patience, je crois que vous pouvez toujours négocier et je vais fidèlement exécuter l'accord. Chez les gens, j'apprécie l'honnêteté, la sincérité, la décence, la culture et la joie de vivre. J'ai décidé d'essayer de trouver mon amour avec l'aide d'une agence matrimoniale. Je viens de la pittoresque ville des mariées, Kiev. Je suis ukrainienne et j'ai traditionnellement de fortes valeurs familiales. Je rêve d'un avenir heureux avec mon futur mari dans une relation et un mariage sérieux.
Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine qui vit à Kiev, en Europe de l'Est. J'aime danser (rock-n-roll, danse de salon (je pratique déjà depuis plusieurs mois). À l'école, je danse depuis l'âge de 9 ans, je visite le théâtre, je donne des conférences sur l'histoire de la ville, j'aime me détendre dans la nature, surtout au bord de l'eau. Je ne nage pas très bien (j'ai peur de la profondeur). Au printemps, j'aime faire des tours en vélo ou du rafting, lire des livres et broder des perles. Parfois, je suis bavarde. J'apprends à écouter et à entendre mon partenaire.
Je recherche...
Je suis une jeune mariée ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine. Je cherche un homme bon, fiable, intelligent, équilibré, actif (toujours engagé dans n'importe quel sport), il aime son travail (ce qu'il fait), honnête, optimiste. Je veux vraiment créer une relation sérieuse.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre