Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Irina, femme ukrainienne de Cherkasy, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4430
Âge35 Sagittaire
PaysUkraine
VilleCherkasy
Taille168 cm
Poids69 kg
Cheveuxblond
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfant(s) à la maisonNon
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionBabysitter
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Irina une belle fille blonde ukrainienne aux yeux marrons vivant dans la région de Tcherkassy en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je ne peux pas me juger objectivement, comme peuvent me percevoir mes parents, mes amis, mes connaissances. Je peux dire que je suis une femme "facile pour se réveiller". Je ne mets pas beaucoup de temps pour me préparer pour faire un voyage, faire de la randonnée ou même juste aller au cinéma. J’aime rencontrer de nouvelles personnes et connaître d'autres cultures "à l'intérieur")), à savoir, passer quelque temps dans la communauté et de sentir ce que les gens respirent et quelles sont leurs habitudes préférées, ou vice versa, ce qu'ils n'aiment pas. Les gens sont différents et intéressant !! Comme je pense que je suis une bonne personne, et peut-être même je fais un peu trop confiance. J'aime cuisiner un repas savoureux, essayer quelque chose de nouveau. J'aime la romance, je peux faire des surprises et des actions romantiques. Mais en même temps, je peux être sérieuse, responsable, gardez toujours mes promesses. J'adore les enfants et je veux devenir une mère ! Après quelques expériences et rencontres infructueuses, Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Tcherkassy, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J’aime les livres, en particulier les romans et les histoires de détectives, les sports, pole-danse, passer du temps dans la nature, les pique-niques, la cuisine, être au volant d'une voiture.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je voudrais rencontrer un homme qui serait bien avec moi, ainsi que je le serais avec lui. Je cherche un homme auto-suffisant, avec un sens de l'humour, romantique. Celui qui veut créer une famille très unie et avoir des enfants heureux. Quelqu'un qui ne cherche pas une femme pour le divertissement et qui ne veut pas passer des années à la recherche de la perle rare parmi des centaines de profils. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre