Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Elena, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4351
Âge33 Gémeaux
PaysUkraine
VilleKiev
Taille169 cm
Poids59 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxvert

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (7)

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionbusiness owner
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Elena une belle fille brunette ukrainienne aux yeux verts vivant dans la région de Kiev en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

J'aime vraiment ma famille, mes amis, ma profession et les entreprises dans lesquelles je suis engagée. J'aime voyager (et j'essaie autant que possible de voyager beaucoup), la bonne nourriture, les gens intéressants, le développement personnel, découvrir de nouveaux sports. Parfois c’est difficile d’accepter la monotonie de la vie, mais je préfère un seul et unique partenaire de vie et c’est très important !) Je n'accepte pas quand les gens mentent pour les petites choses, et même les choses importantes. Il suffit de ne pas accepter la bassesse humaine et la cruauté à la fois envers les personnes et envers les animaux, et le monde en général. Je pense que la «mode» et le «beau» sont deux concepts différents, bien que la mode montre que nous vivons encore dans le monde moderne). Je fais partie de ces gens qui savent encore rêver. Après tout, le rêve est non seulement pas nocif, mais même utile). Je crois que c’est considéré comme sain de vivre avec un objectif, un rêve et faire en sorte d’atteindre son objectif. Je crois aussi qu’il est bon d’avoir des rêves impossibles à réaliser. Je peux passer du temps dans des parties bruyantes, ainsi que à la maison regarder un film. Je sais comment aimer, j'ai des valeurs de la vie et des principes !). Après quelques expériences et rencontres infructueuses, Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Kiev, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Mon principal hobby est la photographie. Mes hobbies sont la danse (je fais de la danse depuis l'enfance), la peinture. D ans les sports je fais du hockey avec une balle, équitation, tennis. Ces dernières années, j’ai découvert le way board et j’ai des plans pour m’essayer au golf.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je veux rencontrer un homme qui saura prendre soin de notre famille avec un fort caractère. L'homme qui a des valeurs et des principes de vie. Un homme qui se tient fermement debout sur ses pieds et confiant. Je cherche un homme capable d’aimer. L'homme est capable de tout pour me faire plaisir. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre