Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Natalia, femme ukrainienne de Zhytomyr, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4324
Âge42 Lion
PaysUkraine
VilleZhytomyr
Taille164 cm
Poids60 kg
Cheveuxblond
Yeuxbleu

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (20)
 Fille (10)
Veut avoir des enfantsNon

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionBusiness owner
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Natalia une belle fille blonde ukrainienne aux yeux bleus vivant dans la région de Zhytomyr en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis sérieuse, sociable, joyeuse, ouverte à tout ce qui est nouveau. Il est facile pour moi de trouver un langage commun avec les étrangers. Mon rêve est de créer une famille forte avec les intérêts et les passe-temps communs. J'aime les enfants, j’aime cuisiner, j'aime recevoir des invités (j'ai une grande famille et beaucoup de neveux). Après quelques expériences et rencontres infructueuses, Je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je viens d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse pour aboutir à un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Zhytomyr, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'aime la nature, j’aime lire un livre dans la solitude. Cela fait quelques années que j’aime à pratiquer le yoga, la danse, la création de coiffures. Je suis intéressée par le design d'intérieur. J’ai ma propre entreprise et je travaille comme présentatrice de télévision dans un projet pour les femmes. J’ai une excellente conduite de voiture. Je voyage souvent. Je suis en train d’apprendre le polonais et l'anglais.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je cherche un homme qui a le sens de l'intégrité, un sens de l'humour, son propre charisme. Je cherche un homme qui a le désir de fonder une famille, travailleur, instruit, souhaitable qu’il soit citadin, qui aime les enfants et les voyages. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre