Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Yulia, femme ukrainienne de Dnipropetrovsk, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4267
Âge30 Bélier
PaysUkraine
VilleDnipropetrovsk
Taille173 cm
Poids69 kg
Cheveuxchâtain foncé
Yeuxgris-bleu

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionhydraulic engineer-Ingénieur hydrolique
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Julia une belle fille brunette ukrainienne aux yeux bleus vivant dans la région de Dnipropetrovsk en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis sincère, active, ouverte, attentionnée, aimante. Je suis très sérieuse dans mon intention de créer une famille forte et heureuse. Dans les relations familiales j’apprécie l'ouverture, la compréhension et le soutien mutuel, la capacité de compromis. Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Dnipropetrovsk, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'aime dessiner, danser, grandir et me développer, j’aime partir pour des vacances avec des amis.! Je suis heureuse de cuisiner les plats ukrainiens traditionnels.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je cherche un homme qui soit gentil, attentionné, actif, sincère, fort et smart ! Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre