Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Tatiana, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4261
Âge40 Taureau
PaysUkraine
VilleKiev
Taille164 cm
Poids50 kg
Cheveuxblond
Yeuxgris-bleu

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (22)
 Fille (7)

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionTeacher-enseignante
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Tatiana une belle fille blonde ukrainienne aux yeux bleus vivant dans la région de Kiev en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis positive, honnête, sincère, ouverte, gentille, je mène une vie saine, j’aime la vie et tous les évènements positifs et heureux qui lui sont associés. Je crois que mon homme est également à la recherche de moi, sa femme. Je crois en la sincérité du sentiment ce qui permettra de sauver l'amour du monde ! Je veux donner et recevoir beaucoup d'amour, de chaleur, de soins, d'affection seulement avec un seul homme aimant, je veux lui être fidèle et un soutien fiable. Mon rêve est de voyager avec mon homme et ma famille, ainsi je rêve d'une famille heureuse dans une grande maison de famille confortable, où il fait chaud, lumineuse, heureux, confortable. Mon homme sera un amant, un mari aimant, un ami et tout cela dans une seule personne ! Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Kiev, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'aime la nature, la musique, le cinéma, le théâtre, le sport, les promenades. Comme une vraie femme j’aime vraiment le shopping. J’aime rencontrer des amis et la famille, une soirée romantique loin de la maison, au calme, des soirées tranquilles à la maison, je tiens à apprendre de nouvelles compétences et connaissances. Je veux apprendre à jouer d'un instrument et chanter magnifiquement pour mon homme et ma famille, parce que j'ai du talent)))). J'aime la vie, donc j'aime tant de choses que je veux être heureux de partager avec mes proches et mon homme ! Je suis heureuse de cuisiner les plats ukrainiens traditionnels.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Mon homme est honnête, décent, gentil, menant une vie saine. Il sera capable d’accepter ma petite fille comme sa propre fille qu'il serait capable d'aimer et de participer à son éducation. Il est positif, il est en mesure de négocier en toute sécurité, plutôt que dans le conflit, il m’apprécie. C’est un homme avec qui nous avons les mêmes valeurs dans la vie. C'est important lorsque les qualités d'une personne correspondent avec l'homme lui-même, avec des sentiments sincères, authentiques, des relations honnêtes. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre