Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Mariana, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4229
Âge27 Scorpion
PaysUkraine
VilleKiev
Taille167 cm
Poids66 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxgris-bleu

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfant(s) à la maisonNon
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionGovernment-Fonctionaire
Religionorthodoxe

À propos de moi

Bonjour, je suis Mariana une belle fille brunette ukrainienne aux yeux bleus vivant dans la région de Kiev en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je me suis toujours fixée des objectifs et je les atteins en général, en dépit des obstacles. À première vue, je semble forte mais, je vous assure, c’est seulement l'enveloppe extérieure de protection. Je fais de l’exercice, sans fanatisme, pour la santé seulement. Je sais ce que je veux et je ne vais pas tourner autour du pot. Je suis prête pour une relation sérieuse avec un homme décent. Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Kiev, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Je suis une mélomane. J'écoute toute sorte de musique, j’aime chanter partout et je ne le fais pas trop mal, d'ailleurs. Mes livres de chevet vont du livre de recherche scientifique, en passant par des romans policiers à des romans d'amour historiques. Je suis une jeune fille sociable, capable d'aimer et d'être le centre d'attention dans certaines situations. Mais, de temps en temps, je souhaite m’éloigner de la foule, avec des écouteurs dans les oreilles, sur le front de mer ou dans un parc pour rester seul avec mes pensées.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . C’est important pour moi d'avoir un partenaire avec un sens de l'humour, un homme qui a le désir d'apprendre quelque chose de nouveau ensemble avec moi. La loyauté et la volonté d'accepter non seulement les qualités positives du partenaire, mais aussi ses inconvénients. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable avec un homme sérieux et responsable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre