Whatsapp : +1 514-794-5053

Whatsapp : +1 514-794-5053

Oksana, femme ukrainienne de Brovary, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4177
Âge37 Bélier
PaysUkraine
VilleBrovary
Taille160 cm
Poids58 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxvert

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionHead of Sales Department-Directrice des ventes
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Oksana une belle fille brunette ukrainienne aux yeux verts vivant dans la région de Brovary en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.
Mon nom est Oksana, je suis joyeuse, communicative et aimable, compatissante, responsable. Je vis et travaille dans la petite ville de Brovary, qui est une banlieue de la ville de Kiev. Je travaille comme directrice des ventes dans l'entreprise de gros. Pour moi, la famille est d'abord et avant tout une relation de confiance, dans laquelle on se soucie les uns des autres avec un soutien moral. J'aime le confort de la maison et je sais comment le créer. Je veux mener une vie active, mais je voudrais aussi passer du temps avec mes proches à la maison avec une tasse de café. Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
Hobby et Intérêts
Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Brovary, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Mes hobbies sont la natation, l'amour pour cuisiner des plats traditionnels ukrainiens, j’aime apprendre la culture des différents pays, j’aime me détendre dans la nature, et j'aime les animaux.
Je recherche...
Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je veux rencontrer un homme joyeux et énergique, menant une vie active, l'homme qui aime aussi voyager et aime les animaux. Un homme qui vit dans la ville. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre