Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Irina, femme ukrainienne de Zaporijia, parle anglais, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4176
Âge31 Sagittaire
PaysUkraine
VilleZaporijia
Taille168 cm
Poids52 kg
Cheveuxnoir
Yeuxmarron

Anglais
Russe
Allemand

État civilcélibataire
Enfant(s) à la maisonOui
Nombre d'enfants 1
 Fille (7)

AgenceCQMI

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
ProfessionManicurist
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Irina une belle fille brunette ukrainienne aux yeux marrons vivant dans la région de Zaporijia en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

La chose la plus importante dans la vie pour moi, c’est ma famille. Je veux avoir une famille heureuse qui est basée sur l'amour, la compréhension mutuelle et le respect de l'autre. Je veux donner les sentiments de femme chaleureuse et tendre à mon homme bien-aimé. J'ai un caractère très favorable et gentil. Je suis une mère aimante et attentionnée. Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Zaporijia, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Je suis très curieuse ; Je suis friande de la littérature et de la philosophie classique. J’aime aller au théâtre, j’aime les vacances actives, les voyages. J’aime écouter de la musique, j’aime la nature, les animaux. J'aime rêver. J'aime ma vie.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je voudrais rencontrer un homme aimant et attentif et solidaire qui respecte la famille. Je veux que cet homme ait besoin de mes soins, mon amitié mon amour et mon attention. Je respecte les soins et l'attention chez l'homme et une tendre attitude pour son épouse aimante. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre