Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Natalia, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4170
Âge29 Vierge
PaysUkraine
VilleKiev
Taille171 cm
Poids55 kg
Cheveuxroux
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionDrugstore manager-Gestionaire en pharmacie
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Natalia une belle fille rousse ukrainienne aux yeux marrons vivant dans la région de Kiev en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je suis douce, gentille, sociable. =) Je veux rencontrer un homme avec qui je serais calme et confortable. J’ai très envie de rencontrer cet homme unique avec qui je pourrai construire une famille forte et aimante. Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Kiev, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Mon intérêt principal est mon travail préféré. Et cela peut sembler cliché, mais j'aime vraiment le point de croix en couture.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Mon homme doit posséder de telles qualités comme la sincérité, aimer les relations amicales et sociables. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre