Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Olga, femme ukrainienne de Dnipro, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4146
Âge46 Gémeaux
PaysUkraine
VilleDnipro
Taille163 cm
Poids70 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civilveuve
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (25)
 Fille (24)

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionEntrepreneur
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Olga une belle fille brunette ukrainienne aux yeux bruns vivant dans la région de Dnipropetrovsk en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

La famille pour moi est un grand bonheur. Je voulais avoir ma famille depuis que je suis toute jeune, mon nid, la chaleur et la compréhension. Voilà tout ce dont je rêve, mais dans la vie tout peut arriver ... Mes enfants ont grandi, ils sont étudiants et vivent et étudient à Prague, je suis restée seule. Bien sûr, j’ai un travail intéressant, mes amis, mais je veux rencontrer un homme qui va devenir une âme sœur. Et en général, je suis une femme très positive et ouverte. Je suis en mesure d'apprécier l'amitié, j’ai beaucoup de travail, je sais conduire une voiture. Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Dnipropetrovsk, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Mes enfants et moi sommes très friands de voyages, nous sommes déjà allés dans de nombreux pays européens. Je veux me tenir en forme physique, j'aime vraiment le fitness. Mon rêve est de faire le ski de fond, mais les enfants se plaignent que l'hiver ukrainienne ne prévoit pas une telle possibilité. Je suis une bonne cuisinière, j'aime tricoter, lire des livres, aller au théâtre.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je voudrais rencontrer un homme adulte avec les qualités suivantes : décent, avoir une bonne éducation, le désir de grandir, d'aimer. Je voudrais voir un homme qui aime le sport, le voyage, capable de respecter et admirer sa femme.. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.