Téléphone : 514-569-6333

Téléphone : 06 15 09 43 47

Olga, femme ukrainienne de Zhytomyr, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4110
Âge35 Bélier
PaysUkraine
VilleZhytomyr
Taille176 cm
Poids60 kg
Cheveuxnoir
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Veut avoir des enfantsOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionSocial Projects Manager-Gestionaire de projets sociaux
Religionprotestant
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Olga une belle fille brunette ukrainienne aux yeux bruns vivant dans la région de Zhytomyr en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Je rêve de rencontrer un homme dans ma vie avec qui je peux construire une relation heureuse harmonieuse pour la vie. Je veux avoir une vie plus heureuse, je veux soutenir et l'encourager dans la poursuite de ses objectifs, lui faire cuire ses plats préférés, partager ses hobbies et ses intérêts, voyager ensembles. Je rêve que notre maison soit un endroit où il y aura une atmosphère d’amour, de la compréhension, le soutien et le confort. Je n'ai pas la possibilité de trouver l’homme dans mon pays, donc je me suis décidée à utiliser les services de l' agence matrimoniale CQMI. Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Zhytomyr, en Europe de l'Est, proche de la Russie . Je fais de l'exercice régulièrement (aller à la salle de gym), je joue du piano, j’aime chanter, j’aime la randonnée, des excursions à la mer, les loisirs de plein air avec des amis, écrire un livre pour les hommes et les femmes qui lisent des livres sur le développement personnel et le succès. J’agis en tant que bénévole à temps partiel pour aider les orphelins, j’aime aller au théâtre, aux concerts, j’aime boire du café avec des gâteaux avec des êtres chers dans un environnement chaleureux. Je suis heureuse de cuisiner les plats ukrainiens traditionnels.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . J'apprécie chez un homme la sincérité, le courage, la responsabilité, la présence de but dans la vie, les valeurs familiales, l'auto-développement, le voyage, les sports, l’aide aux orphelins. Non l'apparence n’est pas importante, mais le charisme et le caractère. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre