Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Olga, femme ukrainienne de Kirovohrad, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID4015
Âge41 Balance
PaysUkraine
VilleKirovohrad
Taille160 cm
Poids65 kg
Couleur des cheveuxmarron clair
Couleur des yeuxmarron

Indice popularité ? Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui

ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionHead of Training Centre-Directrice d'un centre de forma
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...

Je suis Olga a une belle fille ukrainienne vivant à Kirovograd en Ukraine proche de la Russie. Je me suis inscrite dans l’agence de rencontre CQMI pour les femmes slaves célibataire de l’Europe de l’est.

Les principales caractéristiques de mon caractère : la convivialité, de la diplomatie, du calme, de la paix intérieure, la féminité, la douceur, la bonté, la sociabilité, l'honnêteté, la fiabilité. Je possède l'esprit d'analyse et je vais me "faire des amis" avec la logique, je considère l'opinion des autres, et je fais attention à l'avis de l'homme que j’aime. Je suis extravertie. J'aime travailler dans ce qui est lié à la communication avec les gens. Je peux toujours trouver un moyen de sortir de toute situation, prendre une décision et soutenir mes proches. Ma mission principale est de simplement être une femme.. Je n'ai pas le temps de trouver mon homme dans la vie réelle, donc je pense à essayer avec l’aide de l'agence de mariage ... Je suis d'Ukraine avec de fortes valeurs familiales . Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Hobby et Intérêts

Je suis une jeune fille slave née en Ukraine qui vit à Kirovograd, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'aime la bonne musique, des vins fins, j'aime cuisiner une variété d'aliments, je suis bonne pour décorer mon appartement. J'adore les chiens. J’aime la psychologie et la spiritualité.
Je recherche...

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je veux voir dans mon futur conjoint un soutien fiable pour moi. Il est de ma conviction profonde que les relations familiales sont solides et confortables pour les deux partenaires que dans le cas d'un désir mutuel de trouver un compromis, la capacité d'écouter et d'entendre les sentiments et le respect du partenaire. Un homme doit être intelligent, gentil, de bonne humeur. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.