Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Olga, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, français, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID3927
Âge34 Bélier
PaysUkraine
VilleKiev
Taille165 cm
Poids58 kg
Cheveuxblond
Yeuxvert

Anglais
Russe
Français

État civilcélibataire
Enfant(s) à la maisonNon
Désir d'enfantOui

AgenceCQMI

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionInterpreter-Interprète
Religionorthodoxe

À propos de moi

Je suis Olga une belle fille ukrainienne vivant à Kiev en Ukraine qui parle français. Je suis une belle fille slave célibataire de l’Europe de l’est qui est seule et qui cherche l’amour, je suis interprète.

Je suis très dynamique et énergique à la fois féminine et prudente, je sais prendre soin de moi-même, j'aime la mode, j'aime la nature, les films, la musique, je sais bien faire la cuisine et j’aime ça. Je veux créer une famille forte, après avoir trouvé mon âme sœur. Je rêve d’un bel avenir avec mon futur mari dans une relation sérieuse et un mariage .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une dame slave née en Ukraine qui vit à Kiev, en Europe de l'Est, proche de la Russie . J'aime la littérature, la psychologie, la musique et le chant. Je suis également passionnée par les langues étrangères. Je parle plusieurs langues dont le français. Si vous venez me rencontrer vous n’aurez pas besoin de traductrice pour me parler.
À la recherche de

Je suis une fille ukrainienne célibataire qui vit en Ukraine en Europe de l’est . Je rêve de rencontrer un homme orienté vers la famille. Mon mari doit être attentionné, prévenant, responsable, et il aime les enfants. Je t’attends ! Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre