Marina, femme ukrainienne de Kherson, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID3922
Âge30 Bélier
PaysUkraine
VilleKherson
Taille168 cm
Poids60 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxvert

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
Professionstewardess at sea
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Marina une belle fille unique ukrainienne vivant à Kherson en Ukraine. Je suis une belle jeune fille slave de l’Europe de l’est qui est sociable.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, je peux vous dire que J'aime les animaux, je suis tendre et humoristique, je suis capable de conduire et j’aime conduire une voiture, j'aime la musique et j'ai une éducation musicale au piano, je tiens à apprendre la culture des différents pays. Je veux avoir des plans communs pour l'avenir avec mon futur mari et pour élever nos enfants ensemble dans une relation sérieuse et durable .
Hobby et Intérêts
Je suis une belle fille slave née en Ukraine vivant à Kherson, en Europe de l'Est . Je mène une vie active, je vais régulièrement assister à des cours de yoga, mais parfois j'aime passer du temps avec un bon livre romantique ou regarder un film d’amour. J'aime les animaux, je suis très bonne à la cuisine même si je suis jeune.
Je recherche...
Je suis une fille célibataire ukrainienne qui vit à Kherson en Europe de l’est . L'homme de mes rêves doit m’aimer par-dessus toutes les qualités souhaitées ! En outre, il devrait être gentil, attentionné, intelligent, plein d'humour, attentionné envers les femmes. Pour moi le respect est important. Cet homme devrait avoir assez d'expérience dans sa vie pour savoir ce qu'il veut et je vais le rendre heureux. Je veux réellement créer une relation sérieuse durable.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre