Téléphone : 514 794 5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Miroslava, femme ukrainienne de Poltava, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID3713
Âge38 Cancer
PaysUkraine
VillePoltava
Taille166 cm
Poids56 kg
Cheveuxblond
Yeuxgris

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfant(s) à la maisonOui
Nombre d'enfants 2
 Fils (17)
 Fils (2)

AgencePoltava

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionAdministrator in fitness club
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

J'ai différentes facettes comme les deux faces d'une pièce de monnaie! Je peux être romantique et sentimentale, mais en même temps, je suis si brave et ingénieuse ! Je peux être passionnée comme Carmen et optimiste comme Cendrillon. Je suis qui je suis et je vis ma vie ! Je peux ressentir des émotions fortes, mais si besoin je peux calmer.

Comme vous pouvez le voir, tant de côtés dans une petite femme.
 
Intérêts et loisirs

N'abandonnez jamais! Tel est le credo de toute ma vie ! Je ne peux pas imaginer ma journée sans sport ! Je suis une fille sportive et je ne me soucie pas de savoir si ces exercices sont dans le gymnase ou ou à l’extérieur en faisant du ski. Et vous ? Je dois être en mouvement tous les jours ! Mais si je veux me détendre, je peux rester à la maison et lire toute la journée, je suis un peu un rat de bibliothèque ! Je peux aller dehors pour faire une promenade et comme toutes les filles je veux faire des choses de fille ... J'ai beaucoup d'intérêts, mais je pense qu'une femme doit rester un mystère. Donc, si vous voulez savoir quelque chose de plus, demandez-moi !
À la recherche de

J’ai besoin d'un vrai homme à mes côtés, mais avec une petite modification. Il doit sentir comme de bons cigares et du bon whisky ! Les histoires de conte de fée sont dans le passé en ce qui me concerne. Je veux voir un homme fiable près de moi. Un homme qui peut être attentionné et m’aimer. Quelqu'un, qui peut être honnête avec moi, qui peut me respecter et me protéger contre toutes les mauvaises choses autour. C'est tout ce dont j'ai besoin !


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre